Activités à paris l’été au parc Monceau

Activités à paris l’été au parc Monceau

Pour la première fois au parc Monceau, du 05 au 08 août 2017, nous vous proposons : Le Festival des films de plein air !

Il y a deux écoles lorsqu’on parle de vacances d’été à Paris. D’un côté, ceux qui tournent de l’oeil à la simple évocation de la privation d’un bain de mer. De l’autre, des spécimens plus rare, les Parisiens qui abordent les mois de juillet et d’août comme un moment de (re)découverte de leur capitale chérie.

Sans vouloir prendre parti (mais un peu quand même), certaines manifestations nous feraient pencher pour une sédentarisation estivale. On connaît la pléthorique offre des festivals d’été de musique, un peu moins celle des festivals de cinéma. Après tout, quelle idée de s’enfermer dans une salle obscure, possiblement sans climatisation ? C’est là où la patte parc du Monceau entre en jeu. C’est la première fois, ce parc accueillera son Festival des films de plein air. Cette année, du 05 au 08 août, le festival sera placé sous le signe de la gastronomie et comme le dit mieux le slogan : « A table! »

Les séances sont gratuites !

Pensez à emmener des couvertures, transats, chaises….

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *